Top

Livraison et retours

LIVRAISON

  • Toutes les commandes passées sur Karma Chakra sont traitées dans les 24h à 48h du lundi au samedi inclus.
  • Partenaires professionnels Colissimo, Bpost & Chronopost.
  • Livraison internationale suivie et 100% sécurisée.
  • Nos délais de livraison standards dans toute l'Europe se situent entre 10 à 20 jours ouvrés dû à la production artisanale et la provenance internationale des produits.
  • Notez que durant les périodes de fortes affluence (Noël, Black Friday, ...), le délais de traitement peut être rallongé de plusieurs jours.
  • Vous pouvez suivre votre colis sur notre boutique dans la rubrique "suivre ma commande".

 

FAQ :

 

  • Je n'ai reçu qu'un article de ma commande, est-ce normal ?

Si vous n'avez reçu qu'un article sur ceux commandés, pas d'inquiétude ! Il se peut que votre commande ait été expédiée en 2 fois en fonction de la disponibilité des produits.

 

  • Ma commande ne me plaît pas/ne correspond pas à ce que je voulais. Que faire ?

Si votre commande ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez nous la retourner dans les 14 jours suivants la réception. Nous vous rembourserons intégralement.

  • Combien de temps sont garantis mes produits ?

Tous nos produits ont une garantie de 24 mois. 

  • Que couvre la garantie ?

La garantie vous couvre de tout défaut de fabrication et de tout autre défaut quelconque surgissant lors de l'utilisation normale du produit. 

Celle-ci ne prend pas effet si le produit a fait l'objet d'une utilisation anormale ou fortuite de la part du consommateur.

L'usure normale des produits dans le temps (usure du bracelet, des montures, ...) ne constitue pas un motif valable permettant de faire valoir la garantie. 

Sont également exclus de la garantie :

- Les réparations réalisées par un tiers autre que Karma Chakra.

- Les modifications apportées au produit.

 

RETOURS/ECHANGES

Nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour que nos produits vous plaisent. Toutefois, si l'un de nos produits ne vous convient pas, vous avez la possibilité de nous le retourner dans les 14 jours suivants la réception.

Vous avez la possibilité d'être remboursé intégralement ou d'échanger votre produit contre un bon d'achat de la même valeur.

Conditions de retour :

- Les produits devront être retournés dans leurs emballages d'origine, en parfait état.

- Les frais de retours sont à la charge du client

- Les retours doivent s'effectuer avec un numéro de suivi

- La demande doit être introduite dans les 14 jours suivants la réception du colis

- Aucun échange ou remboursement ne sera effectué avant la réception du colis

 

Les clients sont responsables de toutes taxes ou frais d'expédition supplémentaires qui peuvent être facturés par leur localité spécifique. Veuillez noter que toute commande retournée à Karma Chakra parce qu'elle n'est pas réclamée par le client ou parce que le client refuse de payer des frais supplémentaires et/ou a renseigné une adresse incorrecte/incomplète, ne peut être entièrement remboursée, mais fera l'objet d'un bon d'achat de la valeur de(s) article(s) retourné(s).